Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Aube des Peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyandelle
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie

MessageSujet: L'Aube des Peuples   Lun 24 Nov 2008 - 14:04

<Lyandelle Laisse un message dans la boite aux lettres de la Guilde Dammaz Kron >

Je me permets de vous rendre une petite visite de courtoisie et j’en profite pour vous proposer de venir rejoindre l’Alliance de L’Aube des Peuples.

Connaissant une bonne partie de vos membres, et comme nous avions par le passé l’envie de nous regrouper au sein d’une alliance, je vous propose de venir nous rejoindre.

Cette alliance est composée de l’Ordre de Sarathaï, de l’Ost impériale et de notre guilde Au-delà des Ombres. La guilde que Sonne le Glas devrait nous rejoindre également.

Le but de L’Aube des peuples étant de regrouper nos effectifs pour permettre aux joueurs d’avoir accès plus librement au contenue du jeu, qu’il soit Rvr ou Pve.

Lyandelle
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie

MessageSujet: Re: L'Aube des Peuples   Lun 1 Déc 2008 - 8:04

Gravissant une fois de plus les pentes raides des montagnes du bord du monde, Constantine se rendait en mission diplomatique chez des nains. Peuple fier et rude, au caractère parfois irascible, souvent colérique, mais dont les anciennes promesses étaient gravées dans la pierre et respectées comme s'il s'était agit de paroles divines.

Le chemin lui rappelait la pente qu'il avait gravit longtemps auparavant pour aller à Karak Kadrin, lorsque la suite de son défunt maître s'était faite massacré par un démon majeur, et que les nains des troupes de La Ligue d'Ostermark l'avait sauvé et invité au sein de leur forteresse...

Sigmar dans sa divine sagesse, avait eu bien raison de s'allier éternellement au peuple nain, à qui son clergé se devait de toujours venir en aide, mais cette fois-là c'est un homme qui avait eu besoin d'un coup de main : et les nains avec leur bon cœur n'avait pas hésité.

Arrivant enfin au lieu de villégiature de la compagnie dénommée Dammaz Kron, il fit une halte pour reprendre son souffle... et admirer la vue. Puis frappant à la porte, il attendit qu'un nain daigne vouloir le recevoir pour lui transmettre son message, lorsqu'enfin on le fit entrer, et qu'on l'invita à s'asseoir il pris quelques minutes pour se délasser les jambes, puis commença :

"Bien l'bonjour fiers nains,

moi Constantine, ambassadeur de L'Ordre de Sarathaï et officier de L'Aube des Peuples, je viens en ami et allié du peuple nain pour faire plus ample connaissance avec vous.

Ayant eu quelques remarques favorables à votre égard par Lyandelle, le guide d'Au-delà des Ombres, j'étais curieux de vous rencontrer lors d'une bataille.

J'ai été fier l'autre jour (hier soir), de combattre à vos côtés et j'ai vu à quel point la force et la volonté de vos dignes ancêtres cours dans vos veines.

Je me rappelle aussi avoir combattu avec quelques-uns de vos membres, il y a plus longtemps encore, dans les terres arides et au col du feu noir, où j'avais pu apprécier leur persévérance."

"Ayant eu vent du désir de Lyandelle de vous voir venir grossir les rangs de notre alliance L'Aube des Peuples, je tenais à venir personnellement vous rencontrer et vous inviter à notre prochaine bataille (ce soir, comme tous les lundis), car il faut du temps pour tisser des liens solides et L'Aube des Peuples ne s'est pas fondée en un jour."

"J'espère que vous pourrez nous envoyer des troupes pour participer à la bataille, sinon et bien ce n'est que partie remise."

Ayant fini son discours, Constantine commença à bourrer sa pipe de bon tabac halfeling tandis qu'il attendait la réponse des nains, il savait d'expérience qu'elle pouvait être longue à venir mais les paroles qui seraient prononcées seraient lourdes de sens.

[hrp]
Donc histoire d'apprendre à mieux se connaitre je propose dans un premier temps de faire des sorties RvR : nous en faisons le lundi soir, mercredi soir et vendredi soir et parfois le jeudi soir.
Vous pouvez contacter Lyandelle puisque vous la connaissez ou moi, @ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

L'Aube des Peuples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1