Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hurdil Grundadrakk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurdil Grundadrakk
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Hurdil Grundadrakk   Mar 25 Mai 2010 - 23:58

Fiche Personnage

- Nom :
Hurdil Grundadrakk

- Autres Comptes :
Durann Barakvarr/Frêre aîné d'Hurdil

- Race :
Nain

- Sexe :
Masculin

- Age :
81 ans

- Taille :
1,45m

- Yeux :
Vert

- Couleur de Cheveux :
Roux foncé

- Origine :
Des Montagnes du sud, Territoire de Barak'Varr

- Classe/Métier :
Seigneur/Noble/Brise-fer

- Apparence :
Hurdil est trapu relativement bien musclé, il a le crâne rasé et a une barbe rousse tressé noblement avec des anneaux portant le sceau du clan royal, il a un œil crevé qui date de la premier prise assaut de Barak'Varr, qu'il regagna grâce au collège de magie de métal d'altdorf, il possède aussi une armure de bonne manufacture ainsi qu'une cape ses couleurs Bleu/dorée.

- Clan ou Guilde :
Clan Royal Grundadrakk

Résumé de l'histoire :
Hurdil eut une tout comme sont aîné Durann une éducation très strict au sains du clan royal, très tôt, il fit preuve de vivacité d'esprit ainsi que de malignité, il se passionna pour la politique et pour les voyages sur d'autres continents, qu'il parcourut avec son grand cousin le Roi de Barak'Varr. Une fois devenu en âge de s'affirmer, le Roi le prit pour conseillés personnels, il lui attribua le rôle d'ambassadeur pour les négociations avec les peuples extérieurs. Hurdil voyagea pendant quelques années et durant un voyage de retour a 2 lieues des côtés, un dragon de mer attaqua son navire, n'écoutant que son courage et voulant honore ces ancêtres par le nom de Grundadrakk, il sauta vaillamment dans la gueule du monstre se fessant au passage crevé malheureusement l'œil droit par l'une de ses dents grosses dents. A l'intérieur de son estomac, il tailla de sa hache les entrailles du monstre, le tuant a petit feu, Hurdil se fraya un chemin jusques dehors, lorsqu'il fut enfin sorti, le monstre s'affala de tous sont long sur la moitié du ponton le brisant en deux jusqu'à coque. Hurdil et le reste de son équipage, fit les deux lieues a la nage, une fois arriver, il fut acclamé par le peuple, et de cet exploit le Roi le nomma Membre du conseil de Barak'Varr. Il prit par le suite une femme « Silmara Durakk » avec qu'il eut 2 enfants. Lors d'un voyage d'affaire à Altdorf l'un de ses amis « Dieter Wolframm » le conseilla de d'aller voir au collègue de métal afin de récupérer un nouvel œil.

Cinq ans plus tard une cérémonie en l'honneur de son aîné pour ses faits d'armes à Karak-a-Karak, Hurdil rencontra le Haut Roi Thorgrim le Rancunier qui entendu ses parler de ses prouesses sur le flots, et lors de son séjour lui demanda de prendre part a la stratégie de riposte qui se préparait pour reprendre Praag; un conseil qui se déroula avec succès, et grâce a cela ils devinrent très amis par la suite. Les années se passèrent sans soucies, jusqu'à l'attaque de l'avant-poste de son frère par les Peaux-vertes, durant l'assaut sa belle-sœur mourut tragiquement ainsi que deux de ces neveux encore jeunes. Dans la dépression de son frère, il prit sont dernier neveu et l'éleva comme son fils le temps que son frère reprenne pied, mais le temps passa mais toujours et un beau jour Durann lui annonça qu'il renonçait a tout en fessant le « serment du tueur », chose qui le contraria hautement, car il du reprendre la succession au sains de l'armé e, il se vu aussi donner par la même occasion la garde de son neveu.

Lors du grand assaut du port par les Peaux-vertes, les nains se réfugièrent dans la grande alcôve, Hurdil s'empressa d'organiser la défense avec son cousin le Roi, mais rapidement ils se trouvèrent malgré leur hargnes rapidement dépasser, Hurdil faut alors choisi pour aller cherche de l'aide auprès du Haut Roi a altdorf. Après un voyage pénible avec son fidèle draktanar demanda une audience au Haut Roi, où il fut reçut rapidement; lui expliquant la situation en détails, le Haut Roi envoya alors une troupe. Une semaine plus tard Hurdil fut convoquer par le Haut Roi lui annonçant que le légendaire régiment de pirates Tueurs commandé par le Capitaine Long Drong prêta main forte au troupes de Barak'Varr, chose qui le rassura, la nouvelle ne fut que de courte durée, car les routes entre la capitale et Barak'Varr furent occuper par une grosse parties des Peaux-Vertes. Dans l'impossibilité de retourner chez lui, le Haut Roi lui confia dont une mission en attendant; celle d'assister en tant que conseiller et intendant la jeune troupe des Dammaz Kron dans leur quête de Rancunes a lavé, ou il a retrouva par un pur hasard confronté a son frère aîné.


- Description psychologique :
Hurdil est un nain téméraire et sage dans ses actions, il est aussi hargneux dans ces démarches quelques en soit les raisons apparentes dès l'instant ou s'il les penses justifier. Hurdil n'hésite pas a mettre la main a la patte si cela est nécessaire, il reste proche de ses hommes, aime boire des nectars raffiné. Son atout est sa grande sociabilité et sa marque de tolérance envers les autres peuples. Son plus gros défauts est qu'il est souvent hautain trop parfois avec tout les gens en général.
.
- Langages :
Le Kazalid, le Commun, l'elfique, le Norsca, l'arabic, l'Halfing, le tiléen, le bretonnien et le Reikspiel

- Signe Astrologique :
Dragomas le dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hurdil Grundadrakk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Histoire des personnages-
Sauter vers: