Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles ancestrâles du Dammaz Kron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
avatar

Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Règles ancestrâles du Dammaz Kron   Mer 12 Mai 2010 - 12:09

La troupe du Dammaz Kron, en comparaison de la grande histoire naine est une troupe extrêmement jeune et très particulière mais nos règles de vie n'en sont pas moins issues de la grande expérience de notre peuple puisqu'elles sont tirées des différents clans nains d'origine et attestées par notre haut roi en personne !

Tu parleras la langue de nos ancêtres :
Un nain de dammaz kron, s'exprime correctement et avec le respect de ses pères et de ses frères. Que se soit sur les canaux de discussions ou sur notre mumble, ayez le respect de votre (vos) interlocuteur(s). Le langage SMS en est totalement proscrit)
Pour un bon roleplay, je vous renvoie à cette affiche : J'apprends à parler

Tu ne rallongeras pas la liste de nos rancunes :
Dammaz kron existe pour laver les rancunes, pas pour en créer de nouvelle au sein de notre peuple. Si vous avez un grief contre un nain de Dammaz Kron, il faut le régler au plus vite et être tolérant. Nous venons tous d'horizons divers, nous aurons des divergences d'opinions, il faut débattre sans s'énerver et accepter les différences de chacun.
Bien entendu, cela ne concerne pas nos ennemis qui j'en suis certain, offenseront encore et toujours notre peuple.
(En bref, on est là pour s'amuser pas pour se prendre la tête entre nous)

Courte barbe deviendra longue :
Voila ce que disait souvent mon grand oncle. C'est une manière de dire qu'il faut aider nos courtes barbes car à termes c'est sur leurs runes, boucliers, arquebuses et haches que vous pourrez compter. En retour, nos courtes barbes sont respectueuses de leurs aînés car tout nain sait qu'on abuse pas du temps d'un longue barbe et c'est un grand honneur lorsqu'il vient nous apprendre la vie (et oui, un longue barbe se la pète un petit peu ;o) )
(En aidant les courtes barbes vous vous aidez vous mêmes et aidez toute la guilde puisque les courtes barbes finiront par être lvl 40. Si tout le monde aide un peu, ce ne sera une contrainte pour personne ;o) )

Le throng de Dammaz Kron : (sorti du dimanche soir)
C'est LA sorti la plus importante de la semaine pour la guilde où tout le monde, courtes et longues barbes se retrouve pour combattre ensemble.
(C'est un wb nain pour rvr T4, nous téléportons les bas lvl et les prenons en apprenti ce qui les mets un peu plus à niveau)

Chacun peut compter sur chacun :
C'est aussi ce qui fait la force de notre peuple, l'entre aide. Alors préférez aller aider l'un de vos camarades nain plutôt que de rester seul dans votre coin.
(Si on est dans une guilde, c'est pour jouer en guilde, non ?)

Tu seras présent pour le Dammaz Kron :
Il n'y a pas ici de temps de connexion exigé. Nous estimons que si "l'aventure Dammaz Kron" vous plait, vous viendrez jouer avec nous selon vos disponibilités. Sachez simplement que nous déguildons les personnages non connectés depuis plus d'un mois, ceux-ci peuvent revenir quand ils le souhaitent, la porte ne leur est pas fermée.
Les rerolls sont également acceptés dans la mesure où ce sont des nains et suivent les même règles que tout le monde. Nous demandons simplement d'annoncer en note de membre que c'est votre reroll.
Si vous avez des reroll non nain, guildé les dans une guilde alliée, ainsi on garde tous le contact facilement. On est déjà pas forcément très nombreux, si en plus on s'éparpille avec des reroll partout sur le serveur sans pouvoir se regrouper rapidement, on s'en sortira pas.

Hazkal du Dammaz Kron :
A vos débuts, vous serez simple ungrim du Dammaz Kron (nain n'aillant pas encore accompli de rancune). Nous nous laissons le temps de nous connaître un peu avant d'en venir à votre "promotion" qui est marqué par une soirée roleplay à votre honneur où vous mènerez nos nains vers l'accomplissement de la rancune de votre choix. Voir avec Aldryk le moment venu.

Des règles avancées pour nos membres existent :
>> Règles ancestrales avancées du Dammaz Kron <<

>> Les grades du Dammaz Kron<<



Nos recruteurs sont là pour répondre à d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles ancestrâles du Dammaz Kron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» nouvelles règles V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: