Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Snoory l'histoire d'un nain déjà mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snoory
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Snoory l'histoire d'un nain déjà mort.   Mer 14 Avr 2010 - 18:14

Snoory est né dans les montagnes au bord du vieux monde dans la forteresse de Karak-Azul. Son père était un maître des runes et forgeait de puissants talismans quant à sa mère elle occupait de lui et de son petit frère Beck. L’avenir de Snoory était tout tracé il suivrait le chemin de son père du moins c’est se que tous croyait. Les montagnes et leurs tunnels n’ont jamais été un endroit sûr même pour les nains. Il y a les continuelles attaquent des peaux-vertes mais aussi une menace moins connu celle des hommes-rats.
Snoory et son petit frère passaient beaucoup de temps ensembles et étaient très liés l’un à l’autre. Snoory aimait entrainer Beck avec lui dans toutes sortes d’aventure de gamin et d’exploration en tout genre. Un jour Beck entendu plusieurs rumeurs selon lesquels des bruits étranges pouvaient être entendus dans les tunnels nord de la forteresse.

Il s’empressa d’aller trouver Snoory et de lui raconter se qu’il venait d’entendre. Rapidement les deux frères avaient convenus de sortir en pleine nuit pour aller satisfaire leur curiosité et surtout pour prouver leur courage aux autres nains de leur âge. La nuit venue ils sortirent discrètement de leur maison et se faufilèrent à travers les rues de la forteresse afin de rejoindre les entrées des tunnels nord.

Après une heure d’exploration ils étaient déçus de ne rien avoir entendu ni même aperçus. Snoory prit la décision de prendre le chemin du retour. Beck avait l’ouï plus développé que Snoory et sur le chemin du retour il entendit un bruit qui ressemblait à un couinement. Il interpella son frère pour lui dire qu’il venait enfin d’entre quelque chose. Au départ Snoory ne voulait pas aller voir ils étaient dehors depuis déjà longtemps et devaient vite rentrer. Beck insista lourdement et Snoory fini par capituler grâce au deux pièces d’or promis par son frère en échange d’un petit coup d’œil.

Les deux frères s’avancèrent donc en direction du bruit. Tout d’abord un autre couinement se fit entendre puis une multitude de paires d’yeux apparurent dans le tunnel. Snoory cria à son petit frère de courir. Mais les Skavens étaient bien plus rapide qu’eux et ils furent vite à porté de leur arme de jets.
Une étoile de lancé passa juste au dessus du crane de Snoory se qui lui coupa une mèche de cheveux. Snoory se retourna pour voir si son frère le suivait toujours mais il le vit allongé au sol quatre mètres derrière lui avec huit étoiles de lancé dans le dos. Il freina immédiatement sa course et se retourna pour porter secours à son frère. Mais il était trop tard une douzaine de rats étaient déjà sur le corps de Beck entrain de le dévorer toujours vivant. Snoory fut terrifié par se qu’il était entrain de voir et les hurlements de son frère. Il n’avait pas assez de courage pour aider son petit frère et reprit sa course vers la sortis du tunnel toujours poursuivit par un petit groupe d’homme rat.

Snnory réussit à sortir du tunnel à temps et les skavens arrêtèrent de le poursuivre trop peureux de se retrouvé confronté à une patrouille naine. Le jour n’allait pas tarder à se levé et Snoory ne savait pas quoi faire. Il prit la décision la plus dur de sa vie, il balança son sac à dos dans le tunnel puis pris la direction de la sa maison. Il entra sans faire de bruits, prit une carte ainsi qu’un marteau et une hache puis sortit discrètement de la forteresse pour ne jamais en revenir.

Au levé du jour en voyant son sac et les restes du corps de Beck tous penseraient qu’ils s’étaient fait tués dans les tunnels.

Il ne pouvait supporter cette honte d’avoir abandonné son frère mais surtout de ne pas l’avoir protégé.

Snoory marcha en direction de Karak Kadrin la forteresse des tueurs…….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
avatar

Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Snoory l'histoire d'un nain déjà mort.   Mer 14 Avr 2010 - 22:26

Les tueur nous compte toujours de bien triste histoire, quand ils nous les contes...

Je ne peut que compatir et te proposer mon arquebuse pour aller exploser du ratons en mémoire de ton frère.

Bienvenu à toi parmi nous ! Nous auront tôt fait de laver nombre de rancune ensemble et qui sait, peut-être qu'un jour Grungni mettra un terme à ton déshonneur dans une mort des plus prestigieuse !!

D'ici là ! Trinquons l'ami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Snoory l'histoire d'un nain déjà mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du monde nain en quelque phrases.
» [CF 2014 – Interview] C’est l’histoire d’un nain qui oublie sa hache… (Chaodiz-Padre)
» [Film le Hobbit 1] des infos, des anecdotes...
» [Mister-T] C'est l'histoire d'un nain...[Accepté]
» Problème avec Alrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Histoire des personnages-
Sauter vers: