Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Durann Barakvarr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Durann Barakvarr
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Durann Barakvarr   Mar 6 Avr 2010 - 2:09

Fiche Personnage

- Nom :
Durann Barakvarr

- Autres Comptes :
Hurdil Grundadrakk

- Race :
Nain

- Sexe :
Masculin

- Age :
90

- Taille :
1.55m

- Yeux :
Bleu

- Origine :
Des Montagnes du sud, Territoire de Barak'Varr

- Classe/Métier :
Tueur/Mercenaire

- Apparence :
Durann est trapu et grand pour sa race, il arbore de sa crête et sa barbe (tressé de façon noble) orangé vif, des piercings dans le nez et les oreilles, tatouer sur presque tout son corps a de tatouages noirs symbolisant son déshonneur, son corps est recouvert de cicatrices d'une multitudes de combats, il se balade sans armure, seulement avec des pièces tape a l'œil et possède deux haches de combats.

- Clan ou Guilde :
Anciennement Clan Royal Grundadrakk/Pariat


Résumé de l'histoire

Née sous le signe du astral du “Fourreau de Grungni” dans les montagnes du sud a Barak'Varr, le jeune nain fut nommée comme l'un des héros prestigieux de son clan “Durann”.

Durant ses premières années, il montra des signes d'un tempérament impétueux et téméraire. Fils d'Ugrim Grundadrakk, Throngrik de Barak'Varr, cousin du Roi Byrrnoth Grundadrakk, noble par de naissance, il reçu une éducation très strict du a son rang. Malgré cela en tant que nain et fils du Throngrik de Barak'varr son entrainement n'en que plus ardu, car étant l'ainée de la famille du clan principale, il du porter sur ces épaules la succession de son père comme tout les ainés du clan.
A l'age de 20 ans alors qu'il devient Hazkal, on lui attribua une troupe de nains d'élite constituer de “combattants des tunnels”. Il fut affecter avec sa troupe dans l'un des avant-poste de Khaz Kol Bar qui menait a l'une des plus importante mine du montagne sud. Il prit aussi une épouse, une des plus belle naine de Barak'Varr “Anika Dagmarok” fille d'un noble de la cour.

Pendant les 10 années qui suivirent mise à part quelques escarmouches contre les Peaux-vertes aisément repousser, la vie de Durann se déroula sans encombre majeur. Anika lui donna 3 beaux garçons forts et robustes, sa fierté n'en fut que plus doubler. Grâce à ces nombreux faits d'armes et son indéfectible poigne de fer pour diriger sa troupe, sa renommée remonta jusqu'aux oreilles du Haut roi Thorgrim Le rancunier qui le récompensa pour sa bravoure en le nommant Kazak-Rik.

Une année plus tard lors d'une attaque de Vorkhul contre la grande Kazad, il perdit Khaz Kol Bar, 90% de sa troupe et la grande mine pour sa présomption. Dans la cohue, il perdit aussi malheureusement sa femme dans les dommages collatéraux ainsi que 2 de ces fils. Prit par le remord de son cuisant échec, il se laissa aller ne prenant plus soin de sa barbe et ne buvant plus une goute d'alcool, négligeant par la même occasion son dernier fils encore vivant. Son désarroi perdura quelques années, quand tantôt sa raison lui fut enfin revenu, la peine qu'il avait se transforma en une haine féroce qui l'exalta au plus haut point.

Sa décision faut sans appel, il se rasa la tête ne laissant qu'une crête et se tressa la barbe d'une manière grossière et les fits tout deux teindre en orange. Durann se fit tatouer les divers parties de sont corps de symboles rituels représentant son déshonneur, il se sépara de son armure et de son bouclier et prit la hache de feu son père pour respecter la tradition de Gudrun et fit le “Serment du tueur” devant Grungi. Il confia alors son fils a son clan puis demanda audience auprès de son cousin le Roi; il s'entretenu avec le souverain au sujet de son échec et l'assassinat de sa famille et il se mettrai en quête de regagner son honneur en affrontant tous les ennemies des Dawi, de ce faite demanda a son cousin de l'honnir volontairement de son clan et son statut de manière à lavé son honneur; il jura malgré qu'il ne se considère plus comme un nain qu'il resterai fidèle a son cousin et au Haut Roi. Il se mit alors à arpenter les routes a la chercher d'une mort digne, il prit exceptionnellement le nom de Barakvarr en mémoire de sa défeinte femme.

Plusieurs années passèrent et sa rage ne semblait faiblir, au contraire, elle ne fut que plus renforcer, il prêta main forte sur plusieurs fronts, adhérant dans plusieurs troupes qui combattaient le Chaos, certainement d'entre furent décimés durant des batailles souvent seul survivant des troupes qu'il côtoya, Durann devient de plus en plus aigri car la mort ne voulait pas de son âme de paria, il fut le surnommèrent le “Défieur de Mort”.

Alors que ses pieds le menait aux quatre coins du monde, il arriva a altdorf et s'arrêta dans une des tavernes de la ville, quand il surprit une conversation entre deux humains au comptoir qui parlaient d'une attaque du chaos qui fut repousser grâce à l'aide une troupe de vaillants nains portant le nom de guerre de “Dammaz Kron”, intriguer par cette histoire, Durann se renseigna sans délai, il fut orienter dans une des taverne sur les quais d'altdorf, ou par chance il pu rencontrer le Commandant de la troupe qui buvait une pinte de Bugman. Après une soirée arroser et une discussion audacieuse, Durann adhéra a la leur cause afin de combattre le Chaos et de lavé enfin son déshonneur.


- Description psychologique :
Durann est instable psychologiquement partager entre la haine, la triste et la colère, il ne cesse de boire pour atténuer son immense douleur
.
- Langages :
Le Kazalid, le Commun, l'elfique, le Norsca, l'arabic, l'Halfing et le Reikspiel

- Signe Astrologique :
Fourreau de Grungni


Dernière édition par Durann Barakvarr le Ven 21 Mai 2010 - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durann Barakvarr
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Durann Barakvarr   Jeu 6 Mai 2010 - 22:22

J'ai fais une mise à jour de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Durann Barakvarr   Ven 7 Mai 2010 - 10:03

Triste histoire, mais bien heureux que tu sois des notres désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
avatar

Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Durann Barakvarr   Ven 7 Mai 2010 - 12:03

Ouep, comme chaque histoire de tueur, triste histoire.. Por celle qu'on à pu entendre....

Et... pour combattre le chaos ! Et les peaux vertes !!!! Héhéhé.


Dernière édition par Aldrik Ganzarak le Ven 7 Mai 2010 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durann Barakvarr
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Durann Barakvarr   Ven 7 Mai 2010 - 15:15

Oui c'est vrai, l'union fait la force et la différence même pour nous autres les tueurs qui sommes des solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Durann Barakvarr   

Revenir en haut Aller en bas
 
Durann Barakvarr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Histoire des personnages-
Sauter vers: