Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dammaz Kron (présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
avatar

Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Dammaz Kron (présentation)   Jeu 18 Fév 2010 - 5:08

Dans la taverne du Chat Hurlant se trouve une vieillie table inoccupée et tachée d’auréoles de bière, sur celle-ci l’on peut lire ce texte gravé en runes a même le bois :


Une gigantesque Waaagh arrive par l’Est, Notre Haut Roi Thorgrim le Rancunier lève nos armées, dans l’espoir d’endiguer ce fléau que sont les peaux vertes. Depuis sa plus tendre enfance, Thorgrim rêve de venger son peuple afin de pouvoir, un jour, refermer le Grand livre des Rancunes: le Dammaz Kron. Conscient que ses troupes auront déjà bien a faire sur le front, il décide alors de créer un groupe de nains opiniâtres, téméraires et peu être même un peu fous dans l’espoir de rayer de l’ouvrage ses si précieuses rancunes.

Ces nains, venus des bastions les plus reculés de notre vaste royaume et parfois de bien plus loin encore, furent réunis par le roi, dans le saint des saints : Le cellier royal. Ils se nomment Aldryk Ganzarak aussi appelé « Maître Gonzo »,Thorgrom, Thaalhassar, Cleamolette dont le nom véritable reste à ce jour encore inconnu, Gudrulf le chercheur de trésor et enfin Boldar qui fut désigné plus tard comme porteur de la grande bannière. Ensemble ces braves forment le noyau fondateur de ce corps d’arme atypique et si cher au cœur du roi.

Là, ils prêtèrent tous serment, d’honorer la mémoire des anciens en lavant les rancunes les plus sombres de notre histoire. Des rancunes que nul autre jusqu’ici n’avait pu laver avec le sang des coupables. Et de déjouer les sombres desseins de nos ennemis, pour soutenir l’effort de guerre.

Cette vaste entreprise allait nécessiter des bras et du sang (beaucoup de sang), alors ces valeureux guerriers partirent à travers les vastes territoires, en toutes directions, avec pour seul but d’annoncer la volonté du roi et de rassembler les nains et les naines dignes de les accompagner dans la tâche qu’ils s’étaient fixés. Ces frères d’arme furent choisis parmi les plus érudits des prêtres des runes, les plus habillent des ingénieurs et les plus inébranlables des brise-fers.

C’est pour ne jamais oublier le but de leur combat, si tout de fois une telle chose est possible pour des nains, qu’ils prirent le nom de Dammaz Kron.

D.K.

[HRP

Une petite vidéo de présentation

Dammaz Kron est une guilde mono racial naine à tendance rôleplayesque. Dans WAR, le rvr est mise en avant, nous privilégions donc le rvr et les scénarios et pour une bonne coordination, nous utilisons un « chat vocal », mumble en l'occurrence. Et afin de varier les plaisir nous faisons un peu de pve. Nous privilégions le jeu entre nain mais nous ne sommes pas non plus bourru au point de refuser de jouer avec les autres races lorsque cela s'avère nécessaire.

Notre objectif est d'avoir une warbande naine optimisé. Et comme on est des nains, on privilégie les terres de nos ancêtres ! C'est bien normal ;o)


Nous recrutons tout les levels. Si vous êtes nain et que vous souhaité combattre aux cotés de vos frères nains alors vous tapez à la bonne porte.
Pour une demande de recrutement : Bureau de recrutement
Pour l'histoire de votre personnage : Histoire des personnages

L'ambiance se veut « mature » mais surtout sans prise de tête, on est là pour s'amuser. Alors on s'entraide, on aide les plus petit level quand ils en ont besoin etc. On s'amuse en jouant entre nain quoi ;o)

Pour le rôle play, c'est selon les joueurs. Sachez que nous étions initialement sur le serveur rp « Néhékara » donc même si le rp se perd un peu du faite qu'il a n'y plus se genre de serveur, nous entretenons la flamme avec les amateurs de la discipline ;o).
Vous aimez le rp, alors allez-y faite vous bien plaisir et même n'hésitez pas à organiser des soirées rp !
Le rp n'est pas trop votre fort, c'est pas grave, ce n'est pas non plus l'objectif principal de la guilde, on ne demande qu'un minimum en jeu (pas de language SMS surtout) et pour VOTRE soiré de « passage Hazkal » (soiré rp à votre honneur qui marque la fin de la « période d'essai »).


Notre alliance, [b]La Confrérie de l'ordre, est composé de :

  • Porte-Rancune ( mono-racial nain )
  • Dammaz Kron ( mono-racial nain )
  • Gardiens d'eluundil ( mono-racial elfe)
  • KGB ( mono-racial humain, répurgateur & Prêtre guerrier )
  • Plus une guilde mono racial humain bientôt


Nous avons trois sorties hebdomadaire pour que les plus casual gamer sache quand il est préférable d'être présent, et pour que les plus hardcore gamer sachent quand on se réuni en nombre pour terrasser nos ennemis.

Et... Contrairement à l'anarchie qui règne chez les peaux vertes, Dammaz Kron suis des Règles ancestrales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
avatar

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Dammaz Kron (présentation)   Sam 12 Nov 2016 - 10:44

l'objectif et l'ambiance n'a pas changer mais l'alliance si !


Notre alliance, AGI:

FUREUR
Dammaz Kron ( mono-racial nain )
JAGERNAUT


_________________
Hogün Pretre des runes 40 ( RR6x+)
altrandor Brisefer 40 ( RR7x+ )
Högun Tueur 40 ( RR5x+ )
bodvar Ingénieur 40 ( RR4x+)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dammaz Kron (présentation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Ambassade-
Sauter vers: