Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 breizhorder l'ingenieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breiz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

MessageSujet: breizhorder l'ingenieur   Lun 8 Fév 2010 - 21:26

unldile dit plus tard breizhorder tirai tranquillement sur sa pipe au motif de dragon il écouta les vacarme des arme a l'exterieur de la tente de l'empire ou lui est d'otre de ces frere s'étai rendu pr honorer le serment que le haut rois avai donner a karl franz. il étai loin de sa barak var natal et songa a ce qui pouvai ce passer la bas,rien surement barak varr étai bien proteger.Une détonation de canon primitife et mal huilé le tira de ces songe.Il sorti son vieu fusil famillial et sa clef signa le vieu papier imperial qui lui étai tendu ,regarda brefement autour de lui, humain nain et meme elfe étai la preuve que la situation étai dificil et que les heur étai sombre.

Il sorti de la tente sans un mots,il huma l'air elle avai une odeur de charogne bruler.Il leva les yeu et vue ce village en feu l'odeur s'expliquai ce dit'il en chargean son fusil.
Un instan apré etre sortit de la tente il vis deja les cadavre sur le sol, la bataille étai deja a ses pied des pillar nordique méter le village a feu et a sang.
breizhorder pour la premiere foi visa une cible vivante,il retin son soufle puis lentemen presa la gachette,le bruit que fit l'arme étai enivran,la balle atein sa cible en pleine poitrine a peine cété t'elle écrouler sur le seul qu'il fit feu sur une nouvelle cible,puis une autre et une autre tous tombait sous ces balle.Mais le bonheur s'arreta lorsque,surgit de la fumer, un énorme guerrier vetu d'une armure lourde et tré finement ouvrager le vent étai pesan autour de lui et sa haine étai palpable.
breizhorder fit feu pensan qu'il tomberai comme les autres mais avan meme de lateindre sa balle tomba comme arreté pas un mur de gromril.Le guerrier se rua sur lui sa hache lever vere le ciel pret a fendre l'air. breizhorder exquiva ce coup mais l'élu lui asena un rever qui le vit tomber sur le sol boueu de nordland,il sentai le sang coulai sur ces joue,son sang.Il exquiva un coup de hache en roulan de cotai et parvin a ce relevé si il vener a mourire ce serai en nain grand et fier il repri sa clef et courru vers le guerrier et tenta une frape mai celui ci parra son coup sans dificulter.et envoya breizhorder d'un coup sec de son pied contre un arbres sa clef tomba par terre il ne lui rester que son fusil charger d'une et unique balle. oui je mourai en nain. il mis son ennemie en joue celui ci le chargea mais il refusai de tirer il attendrai qu'il soi a bout portan.les seconde pasai lentemen quan l'imposan guerrier fut enfin a bnne distance de son arme il fit feu la balle traversa le casque de la créature et l'élu s'éfondra a terre.breizh order respirai avec douleur il ce raprocha de cette ennemi et l'observa.il tomba a genoux en voyan le médaillon de dorik l'interfac familiale qui avai été donner a son frere. en ce relevan il jurra sur ces ainé que la veangeance serrai fait et que tout les serviteur du chaos gouterai a ces balle et grenade il les tuerai un a un et donnerai meme sa vie pour y arriver il ouvra un livre et inscrit sa premiere rancune la vendetta pouvai commencer breizhorder l'ingenieur ce leva et reprit ces arme.


Dernière édition par bzhmillepik le Mar 9 Fév 2010 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breiz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

MessageSujet: Re: breizhorder l'ingenieur   Mar 9 Fév 2010 - 1:25

excuser moi ce n'est pas terrible mais bon sa irra mieu avec un peu de bugman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
avatar

Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: breizhorder l'ingenieur   Mar 9 Fév 2010 - 5:32

Ainsi, Breizhorder n'aime pas le chaos, plus que cela, tu éprouve une profonde haine envers ces humains hérétiques. Dammaz Kron sera là pour t'épauler dans ta croisade car TOUTE rancunes naines à sa place dans le grand Dammaz Kron !

[HRP

Le récit est plutôt sympa. Par contre, il faut vraiment s'accrocher pour le lire jusqu'au bout. Commence par le passer dans un correcteur d'orthographe (je crois même que le forum le fait quand t'édite un poste).

Ensuite, relit toi, et ponctue un peu plus. Aère également le texte. Et puis ça devrai être très bien ;o)

Il y a peu être quelques tournure un peu bizzar aussi. Je sais très bien qu'on est pas écrivain, mais tu as les idée qu'il faut et il ne manque pas grand chose pour que ce soit agréable à lire. Ce serai je pense dommage d'en rester là ;o) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breiz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

MessageSujet: Re: breizhorder l'ingenieur   Mar 9 Fév 2010 - 18:04

je vai corriger et metre un peu d'espace merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: breizhorder l'ingenieur   

Revenir en haut Aller en bas
 
breizhorder l'ingenieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preum's serveur ingenieur
» Ingenieur Métèo
» Mass Effect
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» Début des events pré-cata ou pas ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Histoire des personnages-
Sauter vers: