Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bataille d'un soir ... Où Dammaz Kron se créa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kreth
Hazkal
Hazkal
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Bataille d'un soir ... Où Dammaz Kron se créa...   Lun 10 Nov 2008 - 3:00

Lettre 1 : JOUR 1 , Fête de création de guilde "Dammaz Kron""

Il y a plusieurs heures , notre guilde , Dammaz Kron a été crée , et pour fêter cela , nous avions donc prévu de capturer un fort en territoire peaux-vertes , pour les prévenir de la création de ce nouvel ordre.

En chemin pour ce fort , nous apprenons que l'Ost Fantôme prévoient eux aussi , d'attaquer le fort contrôlé par les peaux-vertes , c'est avec joie que nous les avons rejoins pour massacrer ces horribles créatures.

Ce n'est que quelques minutes plus tard , que la porte barricadé de la forteresse fut démoli , laissant nos troupes s'infiltrer dans le fort. Et ce n'est que grâce a l'aide de valeureux nains ... et autres elfes et humains , que le seigneur orc venait de rendre l'âme.

Mais juste avant de mourir , il lança un cri épouvantable de douleur , qui se fit interrompre par la hache d'un Brise-Fer. La nouvelle se fit entendre dans toute la région , tout les orcs et gobelins de la région ayant entendu le cri d'appel a l'aide du seigneur , et les premier "bataillon" d'orc se mirent en route pour le fort.

Ce n'est qu'une heure après la prise du fort par les forces de l'Ordre , que les premiers assauts orc arrivèrent , et ils furent admirablement repoussés par nos forces. Mais les assauts orcs étaient de plus en plus soutenu par la sombre magie des Elfes Noir , et par la force incroyable des soldats du Chaos. Les forces de la Destruction étaient presque égal aux notres ... Je me demandais même si nous pouvions survivre à ça ........

Une journée entière s'est écoulé depuis le premier assaut . Il fait maintenant nuit , mais ce n'est pas ce qui arrête les forces de la Destruction , nous repoussons courageusement leurs armées , mais pendant combien de temps ? Ils se replient sans cesse , pour revenir encore plus nombreux ... Mais nous tiendrons ! Pour Barakk Var !

*Une petite enveloppe contenant quelques photographies de la bataille est joint dans la lettre*
( HRP , pour les photos , voir plus bas )


Fin de la lettre de Kreth , Ingénieur des Dammaz Kron


( Photos ici ) :

















--------------------------------------------------------------------------------

[HRP/ON] J'ai voulu immortaliser la bataille qui célébra la création de notre guilde par un petit récit , bon ok je l'ai fait sur le tas vite fais , mais je pense que le récit et les photos veulent bien montrer que la bataille était un bon moment ! Voila ! Bonne nuit pour ceux qui sont encore là a 00:59 Razz ) [HRP/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bataille d'un soir ... Où Dammaz Kron se créa...   Lun 10 Nov 2008 - 3:10

<Lit le récit du jeune ingénieur avec attention>

-"Hé bien, pour une entrée en matière, pénétrer de force dans un fort, ça démontre un caractère trempé comme une hache. Que le cri d'agonie de cet orc se répectute de monts en monts et ricoche tel un écho pour avertir l'ennemi que désormais, le seul son qui s'échappera de son immonde bouche ne sera qu'une longue plainte empeinte de supplications ! Le Sieur Igor Dragovitch également présent mérite le plus grand respect venant des nains, je l'ai secouru une fois alors qu'il tenait Barak-Varr à lui tout seul malgré son jeune âge." (D'où l'expression passée dans le langage des humains "tenir la Barak)

<Se penche sur la gravure, enfourche un monocle et se rend compte en observant les détails bien que Cleamolette buvait pendant le combat>
-"Ca ne m'étonne pas" Dit le vieux nain en secouant la tête.

[HRP: Merci pour nous avoir fait vivre tout ça en différé, si j'attrape l'abr....qui a inventé cette histoire de poulets, grrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
avatar

Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Bataille d'un soir ... Où Dammaz Kron se créa...   Lun 10 Nov 2008 - 13:25

<Lit attentivement ce récit...>

"A mon sens quelques fait sont à rajouter... Après avoir pris le fort et tenu quelques temps, l'ost fantôme s'en est allé guerroyer sur d'autres ce qui a permis aux peaux vertes de nous mettre en difficulté. Ce fut sans compté le retour de nos alliées "fantôme" qui eurent vite vent de l situation. Le prenant ainsi à revers, le carnage fut total !
La défense n'était toutefois pas gagner malgré ces renforts. Les porte était brisé, il ne resté plus qu'un seul brise-fer soutenu pour tout les prêtre des runes, mage, ingénieur, etc pour retenir la waaagh. Ce fut sans compté une prodigieuse sortie qui mis en déroute tous nos assaillant.

Le calme était alors à peu prés revenu et l'host fantôme est donc repartie protéger leurs contrée elfique. Nous étions alors de nouveau en états de siège mais c'est alors qu'est arrivé le VIII Bataillon. La défense fut alors largement tenu.

Nous nous devons donc de rendre hommage à nos alliées. Merci à l'host fantôme, le VIII Bataillons mais aussi les membre des autres guild venu nous aider comme au delà des ombres ou lionheart. Cela prouve que nous avons besoin de nos alliés en ces temps trouble !"

[HRP Très bonne initiative, merci à toi pour ce récit]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cleamolette
Throng-Lok
Throng-Lok


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Bataille d'un soir ... Où Dammaz Kron se créa...   Lun 10 Nov 2008 - 13:30

Ah ouais pour sur c'etait d'la belle baston !

J'ai bien cru qu'on y passerai quand la waaaagh (y'a combien de "a"?) a penetre a l'interieur du fort et que nous nous bations au premier etage en compagnie du seigneur du fort...Heureusement L'OST est arrive juste a temps...pour une fois que j'etais (presque) content d'voir un elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bataille d'un soir ... Où Dammaz Kron se créa...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille d'un soir ... Où Dammaz Kron se créa...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport de Bataille]Un samedi soir a Artefact Tarbes
» NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!
» Artillerie durant la bataille des Ardennes (1944)
» [hf] bataille des canonnières - je suis sur un bateau
» [RP] Oui, ce soir tu vas prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Reçit au coin du feu-
Sauter vers: