Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thafina Selnisdottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thafina
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Thafina Selnisdottir   Ven 6 Mar 2009 - 6:01

Ce background ne prend son sens que si l'on considère que WAR se déroule en l'an 2522.

Thafina Kethlisdottir, 93 ans donc née en 2429 année ou Dieter IV, dernier Unfahiger, est chassé du trône impérial au profit de Wilhelm Holswig-Schliestein, arrière grand père de Karl-Franz.

Fille de Balkag l'indécis, mort en 242o lors de la bataille de la Porte de fer contre les troupes du seigneur de guerre gobelin Grom la Panse.

Fille de Selni, tenancière d'une auberge dans la citée de Karak Azul. Morte en 2472 lors de l'expédition du descendant du Roi Lunn, Belegar a la cité Karak aux Huit Pics.

Thafina laissée seule face a elle même très jeune, elle fut élevée par un capitaine des combattants des tunnels. Et c'est donc en temps que combattante des tunnels que la jeune naine apprit a manier la hache et le marteau contre les peaux vertes et autres skavens pour la défense de sa cité. En 2498 le roi Kazador envoie des renforts aux troupes de Duregar actuellement retenu par la bataille des Crocs alors qu'ils se rendaient a Karak aux Huits Pics. Une fois les troupes de Duregar ralliées à la porte Est de la forteresse, les guerriers nains tombèrent sur une nouvelle embuscade peaux vertes mais ils parvinrent a rallier la cité au prix de lourdes pertes. Thafina fesais partie de ces fiers nains survivants, pour elle un seul objectif comptais, combattre les infâmes créatures qui lui avais ôter sa défunte mere.

Suite a sa bravoure, Thafina est recommandée par Duregar lui même afin de d'intégrer l'ordre des puissant Brise fer, combattants nains de hauts rang, élite des armées naines.

Thafina rejoint ainsi sa cité natale de Karak Azul ou elle reçoit sa première armure runique des mains du roi Kazador en personne.

En 25o3, une horrible attaque surprise sur la cité de Karak Azul est conduite par les orques Gorfang Rotgut via un ancien tunnel oublié. La ville est pillée est ces habitants massacrés. La famille royale est capturée et le fils de Kazador, Kadrik, est rasé puis cloué sur le trône de son père, en guise d'humiliation finale pour le vieux Roi et ces habitants. Thafina parvint a fuir avec une poignée de nains dépités et découragés.

Suite a cela Thafina est passée de batailles en batailles dont celle de la Jambe Brisée en 251o qui signa la fin du Seigneur de guerre Orque Gnashrak ou encore la défense de Barak Varr contre les horde de Skarsnik.

L'ultime bataille a ce jour de Thafina a eu lieu en 2522, lors d'une percée décisive dans les montagnes du Dos du Dragon, afin de reprendre la forteresse d’Ekrund et d’occuper les terres alentours.

Thafina est une brise fer froide et violente, animée d'une volonté de vengeance envers les peaux vertes, responsable de la destruction de tout ce qui fesais sa vie.
Aujourd'hui, sa seule vie est le combat contre les hordes de la destruction afin d'honnoer le serment prononcé par le Haut Roi Thorgrim envers l'empereur.

Vous pensez qu'un nain en colère est dangereux? avez vous seulement rencontré une naine en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
avatar

Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Thafina Selnisdottir   Ven 6 Mar 2009 - 15:40

Tagazoc à toi, Thafina !

Et sache que tu trouvera toujours un bras pour t'accompagner dans ta quêtes d'extermination des peaux vertes !

Car tuer des peaux vertes c'est bien ! Mais à deux, c'est mieux !

D'ailleurs nous avons actuellement en ligne de mire le Klan Kass Kran ! C'est Sirkis qui est chargé de la mission de reconnaissance de leur camp...

Et sur ces bonnes paroles, Buvons !

*Maître Gonzo sort de derrière le bar un baril marqué du "XXX" la fameuse bière de Joseph Bugman !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thafina Selnisdottir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Histoire des personnages-
Sauter vers: